?ric Legret, photographe - Actualit?s

Actualités => Expositions => Sujet démarré par: ericlegret sur juin 04, 2011, 04:20:11



Titre: "Gouren, le ur bobl". Le Sel-de-Bretagne (35), juillet 2011.
Posté par: ericlegret sur juin 04, 2011, 04:20:11
Exposition "Gouren, le ur bobl" - Le serment d'un peuple - (voir : http://www.ericlegret.fr/ dans Galeries) du 01 au 31 Juillet 2011 au Musée Eugène Aulnette, 2 rue Nominoë, Le Sel-de-Bretagne (35)

(http://www.ericlegret.fr/photo/Expo Reims/002 .jpg)                                Inauguration de l'exposition vendredi 1er juillet à 18h00


A voir : http://amiseugene.free.fr


?ric Legret, photographe - Actualit?s | Propulsé par SMF 1.0.19.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.