Nolwenn Le Diuzet a écrit la belle histoire de cette brasserie et j'ai réalisé les photographies de cette aventure commencée il y a 25 ans à Morlaix par les deux fondateurs : Jean françois Malgorn et Christian Blanchard...
Stéphane Hervé (attitude graphique, Carhaix) a réalisé la conception graphique et la mise en page de ce livre.
Quelques photographies que vous pourrez retrouver dans ce livre :